Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[voleur] magwa [Accépté]

3 participants

Aller en bas

[voleur] magwa [Accépté] Empty [voleur] magwa [Accépté]

Message  magwa Dim 6 Avr - 17:32

PRENOM: Mathieu
AGE: 26 ans
PROFESSION: politoloque, pongiste et chomeur
VILLE: Bordeaux
PC & MATOS: suis pas pc-tologiste mais ça marche comme il faut

-----------IG----------------

NOM: Magwa
CLASSE: voleur
LVL: 60
BACKGROUND de votre personnage (C'est un résumé de l'histoire de votre personnage IG, histoire fictive et totalement imaginaire):

*METIER: je fus désenchanteur dépeceur donc mes metiers sont à revoir le systeme ayant changer
*ACCES: trés peu d'acces c'est un perso que je reprend aprés 2 ans d'absence, j'ai donc tout à faire
TALENTS: talents à determiner mais ce sera vers une spé épée ou masse pour pvp
*STUFF: je vais éviter de vous le linker pour ne pas vous faire peur

DISPONIBILITE: assez grande je pense rejouer ce perso la plutard des aprés midi
ANCIENNE GUILDE: 2 ans sans jouer j'espere qu'il y a prescription pour ceux que j'ai embeter
MOTIVATION: leveler mon personnage en retrouvant des connaissances de jeu d'il y a un tit bout de temps je ne requiert aucune aide je lvl trés bien solo et de façon rapide et ensuite m'atteler à jouer en pvp

*REROLL: un pretre 60 Amarion lvler tout comme ce rog sur la premiere guilde "le bouc fulminant " en 2005 .

magwa

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] magwa [Accépté] Empty Re: [voleur] magwa [Accépté]

Message  Piment Dim 6 Avr - 17:51

FIRST!! Encore owned Vava Very Happy
Salut a toi Magwa, et merci de venir postuler chez nous!

Comme d'hab', quelques questions :

1) Pourquoi avais-tu stop WoW il y a 2 ans?
2) Pourquoi reprendre?
3) Je suppose que c'est une connerie, mais politoloque ca veut dire quoi? Smile
4) Comptes-tu up ton priest lvl70?
5) Tu serais pret a dépanner d'un dps avec ton rogue ou d'un heal avec ton priest pour compléter un groupe karazhan si le besoin s'en fait sentir?
6) Question bonus : Tu habites Bordeaux, supporter du FCGB?
7) Question bonus² : As-tu déja fait les fetes de bayonne?

Voila pour le moment, moi je vois pas de probleme a te prendre vu qu'on est pas en sur-effectif rogue dans la guilde, et tu as l'air de connaitre pas mal de choses du jeu/bouc fulminant

Gl pour la suite Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] magwa [Accépté] Empty Re: [voleur] magwa [Accépté]

Message  magwa Dim 6 Avr - 18:54

Je n'ai pas arreter de jouer il y a 2 ans, j'ai repris mon mage sur serveur pve par lassitude de mettre 1 heure pour aller de kargath à l'interieur des instances blackrock, j'ai pu y decouvrir mc bwl ainsi que les instance post bc puis j'ai reroll pretre draenei sur Kirin tor il y a quelque mois j'ai pu faire SSc et TK avec mais sans tuer kaelthas et vash comme je m'y ennuie en ce moment en dehors des 3 soirs de raid25 .
En effet c'est une connerie, irl suis boulanger . Politologue cest l'etudiant en sciences politiques autant dire assez proche de l'emploi fictif, ce sont de vieilles réplique des inconnus ...

A priori je pense pas lvler mon pretre sur ce serveur pvp, déjà en 2005 c'était pas la fete mais alors maintenant avec le décalage de ces 2persos par rapport à de l'ally en S3 qui attend devant shattrah ça doit etre insoutenable.
Evidemment dans le cas extreme où j'aurais reussi à lvler mes 2 persos je pourrais switch à titre exeptionnel.

Pour le reste suis dsl. je suis pas fan ni pratiquant des pratiques sportives et des fetes rurales ^^.

magwa

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] magwa [Accépté] Empty Re: [voleur] magwa [Accépté]

Message  Piment Lun 7 Avr - 10:27

Désolé de répondre si tard, je suis en cours, mais chuuuut! Smile
Ah ok j'avais pas tout compris alors.
Donc, si j'ai bien compris, t'es la tous les soirs ou tu raid pas avec ton priest?
Quelle est ton expérience arene?
Tu penses que tu seras rapidement 70?
Tu serais pret a prendre des métiers utiles a la guilde?

Voila, mais ca serait pas mal qu'il y ait plus d'officiers sur ce fofo parce que si ca se cantonne a Valian et moi, les candidatures vont etre vite expédiées :/
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] magwa [Accépté] Empty Re: [voleur] magwa [Accépté]

Message  Warcaprax Lun 7 Avr - 12:32

Very Happy Magwa quel roxxage, ton nom me rappelait vaguement quelque chose et j'ai fais tilt, ainsi tu avais donc migrer.. beaucoup t'ont suivi à la même époque suite au lag de fou devant Brd, après tout ces départs ça laguait plus beaucoup :p

Perso. je ne voix pas d'objection à te reprendre parmi les boucs ainsi tu n'auras pas vraiment quitté la guilde ^^
wisp moi, Gtpiment, Healomatic (vesuvean), Glorik pour être guilde a+ IG
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] magwa [Accépté] Empty Re: [voleur] magwa [Accépté]

Message  magwa Lun 7 Avr - 14:22

Alors trés sincerement jaurais aimé prendre des metiers utiles à la guilde mais étant déjà depeceur 310 ( dague de finkle vintage style ) je pense prendre tavail du cuir à la place de l'enchant à l'époque ça servait au dez ce qui n'est plus possible .
Ensuite warca je suis heureux de voir que vous n'avez pas quitter le serveur valian vesuvean glorik warca etc...
Je m'etais co il y a quelque mois pour voir si je pouvais commencé le lvling mais je me suis direct fait tuer c'était avec mon pretre et j'avais vu passer un elfe de sang Neantis dans la peninsule jétais pas encore pret à faire du pvp sauvage avec 10 lvl de retard ^^.

magwa

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] magwa [Accépté] Empty Re: [voleur] magwa [Accépté]

Message  Piment Mar 8 Avr - 15:33

GG welcome chez nous Wink
Je rentre en greve! On veut plus d'officiers sur le fofo pour s'occuper des recrutements!!
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] magwa [Accépté] Empty Re: [voleur] magwa [Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum