Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Erckenbrand chaman [Accépté]

4 participants

Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Erkenbrand Sam 15 Mar - 13:35

-----------IRL---------------

PRENOM: Jonathan
AGE: 23 ans
PROFESSION: Salarié
VILLE: Strasbourg
PC & MATOS: Un pc tout beau tout neuf mais avec windows vista (arghhh)

-----------IG----------------

NOM: Erckenbrand
CLASSE: Chaman Orc
LVL: 43
BACKGROUND:
Originaire de Tranchcolline sur les teres stériles de Durotar, Je fis mes premières armes dans la cité guerrière d'Orgrimmar sous les ordres du grand Drek'Thar. Il m'appris à controler les élements et à communiquer avec les esprits.
Je poursuis actuellement mon parcours intiatique dasn la luxuriante région de Féralas et dans le désert de Tanaris. Je parcours ces terres à la recherche d'aventures pour parfaire mes compéteces et mes talents et j'espère arriver très vite au niveau de mon mentor.

*METIER: Travailleur du cuir niveau 200
*ACCES: aucun
TALENTS: ==> futur spé restauration
*STUFF: ==> ca suffit si je vous dis dague d'agilité du singe ^^

DISPONIBILITE: Tout les soirs de la semaine sauf le jeudi et le week end de temps en temps
ANCIENNE GUILDE: aucune
MOTIVATION: Le fun, rencontrer des gens avec qui m'amuser.

Erkenbrand

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Piment Sam 15 Mar - 21:11

Salut a toi!
Tout d'abord merci de l'intéret que tu portes a notre guilde, mais c'est marrant de voir des mecs non lvl70 postuler ^^
Alors plusieurs questions :
1) Est-ce ton 1er perso? Si non, tu peux nous en dire plus sur tes autres persos?
2) Qu'est ce que tu envisages de faire une fois le lvl70 atteint? pve, pvp? un peu des 2?
3) C'est ta 1ere expérience en MMORPG? Si non, a quels jeux as-tu déja joué?

Voila si j'ai d'autres questions je reviendrai poster ^^
Gl pour ton apply Smile
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Erkenbrand Dim 16 Mar - 12:43

Salut à toi Piment

En fait, si tu veux tout savoir je joue à wow depuis un an maintenant, j'ai un prêtre lvl 70 sur Sargeras mais je me suis vite lassé de cette classe (je le joue plus ). Et donc après moultes reflexions je me suis lancé dans le chamanisme (et pour l'instant je suis pas deçu ^^).

Sinon une fois lvl 70 je voudrais m'investir dans les 2 orientations du jeu. Faut varier les plaisirs ^^.

World of Warcraft est ma première experience dans le mmo. Mais je suis fan de rpg (Baldur's gate, les Elder scrolls et bien d'autre )

Erkenbrand

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Valian Dim 16 Mar - 13:22

Salut a toi monsieur le shaman.

C'est vrai que c'est rare quelqu'un qui poste et qui n'est pas encore lvl 70 mais ca ne change rien a ta postulation ne t'en fais pas Wink
Tu a l'air motivé et c'est ce qui importe le plus, pas de fautes d'orthographe énorme c'est un tres bon point aussi.
Tu a joué a baldur's gate ect ect, t'est un type bien xD
Sache juste que pour le moment on ne fais pas de PVE HL, juste quelques instances hero quand l'envie nous prend. Nous allons surement commencer Kara un jour mais il n'y a pas encore
de date précise donc il faudra etre un peu patient de ce point de vue la.

J'aurais juste une petite question : a quelle fréquence est tu en train de uper plus ou moin ? une lvl par jour ? un lvl pour 3 jours ?
C'est juste pour savoir dans plus ou moin combien de temps tu sera 70 Wink

Pour moi, je met un +1 pour ton adhesion a la guilde.

Merci de tes réponses.
Bonne continuation Wink
Valian
Valian

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Warcaprax Dim 16 Mar - 13:41

Salut,

Pour avoir pu parler avec toi IG; (d'ou la postulation post 70), je dirais que tu es motivé et sympa, étant ce que nous recherchons comme recrue je te met également un +1 bounce

J'aurais malgré tout la même question que Valian à te posée : up tu rapidement ? le must serais d'être 70 pour la 2.4 , penses tu y arriver ?

Bien à toi Warca
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Piment Dim 16 Mar - 13:56

Erkenbrand a écrit:Salut à toi Piment

En fait, si tu veux tout savoir je joue à wow depuis un an maintenant, j'ai un prêtre lvl 70 sur Sargeras mais je me suis vite lassé de cette classe (je le joue plus ). Et donc après moultes reflexions je me suis lancé dans le chamanisme (et pour l'instant je suis pas deçu ^^).

Sinon une fois lvl 70 je voudrais m'investir dans les 2 orientations du jeu. Faut varier les plaisirs ^^.

World of Warcraft est ma première experience dans le mmo. Mais je suis fan de rpg (Baldur's gate, les Elder scrolls et bien d'autre )

Rien a redire sur l'orthographe, la motivation y est, ca transpire le sérieux, tu as déja une expérience du lvl70, c'est tout bon Smile

Par contre le PvE HL ca sera pas chez le bouc je pense, on fera du kara et ZA une fois qu'on sera stuff, juste des raid a 10 quoi, pour pas rentrer dans un cycle PVE HL avec des dispos de fou, des prises de tete, etc. Les raids a 10 seront la juste pour se changer les idées. Bon c'est pas encore mit en place, mais ca devrait plus tarder, avec la 2.4 le Conservateur et le Prince looteront 2 items T4 au lieu de 1 a chaque down.

En ce qui concerne le pvp, on va essayer de mettre en place une team altérac de guilde, ou complétée par d'autres coupaings IG, ca te branche? Aussi, comptes-tu faire des arenes? Oui, non, pas beaucoup?

Sinon tu up en quelle spé?

Voila ca sera quand meme un bon +1 pour moi aussi, gl pour la suite Smile
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Erkenbrand Dim 16 Mar - 14:13

Salut à tous,

Pour ce qui est du pve, vos objectifs me conviennent parfaitement,faire des instances héro de temps en temps en guilde me va très bien .

Sinon au niveau de mon perso, bin ça up plutot vite avec la mise à jour de la modification de l'xp du lvl 20 à 60, je me retrouve généralement en faisant 4,5 quêtes à la moitié d'un lvl. Pour info j'ai commencé mon perso il y a 3 semaines. Donc je dirai que dans un bon petit mois je pourrai peu être lvl 70. Je up en spé amélioration.
Pour ce qui est de la team altérac, je trouve que c'est une super idée ^^.
Et pour les arènes oui je compte en faire mais plutot du 3vs3 et du 5vs5, le 2vs2 je trouve ca vraiment pas super.

Bonne journée à vous, et à bientôt in game.

Erkenbrand

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Piment Dim 16 Mar - 14:20

Ok bin super tu avances vite, c'est cool Smile Donc si j'ai bien compris tu comptes respé heal au lvl70? c'est bien ca Smile
Donc tu serais dispo pour venir heal a kara et en team altérac? On ferait genre le vendredi soir du kara et 2 fois par semaine de l'altérac.
Ok pour arene, je pense que je pourrai t'aiguiller dans ton template pour heal en 3c3 et 5c5, surtout que le chaman va etre up a la 2.4.
Voila! Manque plus que la décision du chef Smile
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Warcaprax Dim 16 Mar - 15:11

Tout sa me semble plus que positif;
Contacte moi IG pour les dernières mises aux points Very Happy

( ps : si tu ne me voix pas co, demande à un Bouc sous quel re-roll je suis co What a Face )
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erckenbrand chaman [Accépté] Empty Re: Erckenbrand chaman [Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum