Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

5 participants

Aller en bas

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté] Empty Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

Message  Alchemist Dim 30 Mar - 22:21

Salut Smile

**********IRL**********
PRENOM: Hugo !
AGE: 17 Ans affraid
PROFESSION: Lycéen
VILLE: Banlieue Parisienne (91) Brunoy !
PC & MATOS: Hmm j'sais pôh :s

**********IG**********

NOM: Démoniakus (plus connu sous Alchemist ^^)
CLASSE: Guerrier
LVL: 70
BACKGROUND de votre personnage : Bon on va raconter sa simplement, Cela fait 3 ans que je me drogue a se jeu, j'ai farm le Grade 12 (petite pensée aux Viandards !!) et je m'y suis arreter ^^, BC sort je kikoo 70 (tout ca avec mon mage 70 Alchemist un troll affraid Maintenant je suis 4/5 S3 + mon arme S3 Surprised) une fois kikoo 70 donc j'ai reroll war ! haha donc voila un flash back tres rapide rabbit

*METIER: Avec mon war : Ingénieur (pas encore spé) et mineur.... Mon mage : Herboriste / alchimist (Spé Elixir)
*ACCES: Osef depuis la 2.4 non ? xD
TALENTS: ==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=D%C3%A9moniakus
*STUFF: ==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=D%C3%A9moniakus

DISPONIBILITE: Je suis dispo le MArdi soir - Mercredi - et Tout le week end sauf si sortie (normal ^^)
ANCIENNE GUILDE: Why not (une guilde de pote ^^)
MOTIVATION: Bon voila je cherchais une guilde PvP mais la plus part etais soit weak ! soit rempli de gamins genre les wolfé et compagnie(je ne peut pas le blairer :/) je les connu chez the fallen avec mon mage mais depuis qu'il est chez PF et full arene il a pris la grosse tete :/

*REROLL: Le war est mon reroll xD mon main c'est le mage Smile

J'aimerai préciser que je serais plus d'avance de venir a Alterac avec mon mage ^^ mais je pourrais prendre le war si vous needez plus Smile
Aller @+ ^^

Alchemist

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté] Empty Re: Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

Message  Piment Lun 31 Mar - 18:41

Salut a toi! C'est pas mal tout ca, mais j'ai quand meme quelques questions Smile

1) Ok, c'est ton reroll, néanmoins, tu pourrais te libérer pour quelques events de temps en temps? (kara/ZA, team altérac, etc)
2) Sur ton guerrier, tu as un stuff pve off-tank ou meme dps?
3) Ton expérience en arene? En général?
4) Branché par du pve? (raid a 10)
5) On cherche a garder un noyau dur avec un bonne ambiance entre tous les membres, meme si ca taunt de temps en temps pour se taquiner; es-tu tolérant avec les autres? Si quelqu'un t'ennerve vraiment sur le /g, tu es du genre a régler tes comptes sur le moment, quitte a faire un gros clash, ou plutot en parler a un officier et dire c'que tu penses?
6) Question bonus : Alchemist => fan de Full Metal Alchemist?
7) Question bonus² : Qu'est ce qu'une blonde, suspendue par les pieds, au fond d'un garage?

Voila, mais ton stuff est plus que correct, tu as farmé tes réput pour les enchants tete/épauliers, c'est un bon point. Y'a du sérieux, c'est lisible, tu as l'air sympathique, je partirais pour un +1 meme si j'attends de voir tes réponses Smile
Par contre je pense qu'on stopera de recrut des guerriers par la suite, on commence a en avoir pas mal (Vorado, Nimma, ømg, Minotorius, etc)
Je pourrais pas consulter le fofo avant jeudi, mais gl pour ton apply Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté] Empty Re: Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

Message  Valian Lun 31 Mar - 20:18

Gtpiment n'arrete pas de me devancer pour les post de recrut ... nerf le gros !

Je suis du meme avis que lui, pour l'instant je te met un +1 mais j'attend de voir les réponses a ses questions Wink

Points positifs en plus : tu a un bon francais e tu n'aime pas les kikitoutdur de PF cheers cheers cheers

Bonne chance pour ta recrut mais tu est bien partit Wink
Valian
Valian

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté] Empty Re: Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

Message  tyosthehunt Lun 31 Mar - 22:49

Moi j'suis pas officier mais j'aime bien v'nir faire un tour sur le fofo alors je laisse un post de tps en tps, moi je te trouve très sympathique aillant déja joué quelleques fois avec toi donc moi je le redis j'ai pas d'avis a mettre mais si j'étais off je mettrais +1 :p

Bonne chance Smile

PS : Piment a pas d'acces a wow et rarement a internet la semaine dc si vous avez qqchose a lui dire dite le moi je ferais l'intermédiaire :p
tyosthehunt
tyosthehunt

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Ury 77

Revenir en haut Aller en bas

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté] Empty Re: Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

Message  Alchemist Mar 1 Avr - 14:09

Re les gens =)

Bien sur que oui je pourrais le libérer y'a aucun soucis même si je dois respé pour PvE ^^. Si sa need du War je suis la ^^ j'ai déjà clear (sans les boss bonus) Kara donc bon j'ai un stuff qui passe tranquil pour un off-tank (j'etais le main sur Kara ^^) :p
Après le stuff fury monte petit a petit, j'ai la dague du prince puis la cape apres sa reste mon stuff pvp :p

Aprés en arène ma meilleur cote étais a 2k a la saison 2, j'en fais mass arene ^^, et 1900 a la saison 3 (tout ca avec le mage) bon le fufu est parti Sad (tout ca en 2vs2)... Puis niveau PvP ayant farm mon G12 j'en ai fait des team celle de Turkofett, celle des RATP avec Monstradamus et co, puis apres je suis parti avec Rafidokc, Kassbarack et Golem qui lui a continuer pendant longtemps Donc voila Smile

Puis niveau guilde j'ai rarement de probléme ou plutot je crois n'en avoir presque jamais eu, puis perso je préfére en parler avec des officiers c'est plus cool et ca finit toujours mieux que d'insulter sur le cc direct quand ta la rage x)

Lol oui Alchemist viens de FMA ^^ j'étais a fond dessus avant lol :p

Qu'est ce qu'une blonde, suspendue par les pieds, au fond d'un garage?
Facile ! Un attrape roumain cheers

Bon je pense avoir répondu :p Si vous en avez d'autre allez y j'my suis préparée mentalement =(
Allez bonne journée rabbit

Alchemist

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté] Empty Re: Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

Message  Piment Mar 1 Avr - 16:45

Ouah bin t'as un stuff opti pour kara, une grosse expérience des arenes, fan de FMA!! What a Face
Moi je vois pas d'objections a te prendre, faut voir avec le boss.
J'ai plus de questions, je reposterai si ca me vient a l'esprit Smile
Par contre pour la blague .... j'attendais "une clé a pipe", m'enfin, ca peut changer Smile
@Valian : c'est la qu'on voit la différence entre un bon et un mauvais officier Wink
gl Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté] Empty Re: Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

Message  Warcaprax Mar 1 Avr - 17:05

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous, pirat
Cela nous fais un beau panel de guerrier, je clos dés lors le recrutement des wars.

wisp moi, Gtpiment, Glorik, Healomatic, ou Nemiss afin d'être guilder.
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté] Empty Re: Démoniakus Guerrier 70 =) [Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum