Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Druide ] Horox [Accépté]

+2
tyosthehunt
horox
6 participants

Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  horox Dim 4 Mai - 0:32

recrutement : Bonjour les boucs!!!!!

-----------IRL---------------

PRENOM: Nicolas

AGE: 19 ans

PROFESSION: Etudiant en droit

VILLE: La colle sur loup

PC & MATOS: Pc portable Hp, windows vista, intel core 2duo, 2046 mo, 140go, carte graphique : nVidia 8400

-----------IG----------------

NOM: Horox ( qui roxx! )

CLASSE: Druide

LVL: 70

BACKGROUND de votre personnage : Horox est né dans un petit village paisible, il a toujours été attiré par la magie et la nature.
Son père etait un grand druide qui affronta les hordes de la legion et qui malheureusement perit au combat,
victime d'une horde de gnome cannibal
Depuis ce tragique jour, Horox emet une haine particuliere envers les gnomes ( surtout ceux a cheveux roses!)
Pendant ces aventures, Horox s'est lié d'amitié avec un petit noob shaman ( gtpiment )
et lui appris tout ce qu'il savait du "comment qu'on roxx".
Une derniere chose reste à preciser, pendant les nombreuses batailles qu'horox a livré, il lui est arrivé un
malheureux accident. ( un gnome lui a jeter une bolt de glace entre les jambes) depuis,
horox a souvent besoin d'aller au toilette, ce qui fait la grande joie de gtpiment qui ne cesse de l'appeler
: " petite vessie ", mais venue d'un kiki tout mou, ça n'a pas d'importance Very Happy

En ce qui concerne le jeu plus serieusement, j'ai une bonne experience pve grâce aux M.O.R.T qui m'ont montré pas mal de choses
kara clean / gruul clean / magtheridon clean / Za 5-6 / SSC 5-6 / Eye 2-4 ( j'étais pas la quand ils ont tombé al'ar )
Pour le pvp, j'ai eu l'occaz de faire beaucoup de 2v2 ( hein vorador, pgm in place :p ) mais pas trop d'experience dans
le 3v3 et le 5v5

*METIER: oups! j'ai oublié que horox est un grand chomeur, et sa se voit à sa tirelire :s ( environ 100 en herbo / alchi )

*ACCES: absoluement tous sauf shat'ar et la nouvelle instance au puit du soleil ( je sais meme pas si faut un acces d'ailleurs)


TALENTS: ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Horox ( je l'ai fait dans une optique plus pve que pvp )
*STUFF: ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Horox ( je sais pas si c'est le stuff pvp ou pve qui est affiché mais au cas où j'ai les deux ^^ ( bien que le stuff pve soit plus consequent que celui pvp )

En ce qui concerne mon stuff/template, je suis dispo pour respé, bien que j'aime vraiment heal!!! !:p ( surtout que gtpiment il meurt tout le temps... et vora aussi !)

DISPONIBILITE: tous les jours et tous les soirs ( mais avec modération ! ^^ )

ANCIENNE GUILDE: M.O.R.T

MOTIVATION: Elle est toute simple, retrouver tous mes potos et la sacré bonne ambiance qui fait de la guilde du bouc ce qu'elle est. Pwned de l'ally ! ( surtout les gnomes!!! ) et pourquoi pas, vous aidez dans le pve Hl !
( et aussi afin qu'il y est quelqu'un qui remette gtpiment un peu à sa place ! )

*REROLL: alors j'ai un reroll demoniste niveau 53 spe demonologie pour le moment ^^ je vais essayer de la monter 70.

Voilà en esperant avoir fait une présentation des plus completes, je laisse mon sort entre vos mains ! ( sauf celles de gt, sont sales! )
horox
horox

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  tyosthehunt Dim 4 Mai - 0:47

Salut Horox, nous on se connaît déjà mais bon... Je trouve que ton post est bien complet. Enfin moi j'ai rien a redire hormis une question : tu habite a côté de chez piment ?!
tyosthehunt
tyosthehunt

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Ury 77

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  Piment Dim 4 Mai - 2:12

BOUAHAHAHAHA je suis trop fort j't'ai fait revenir dans la guilde!!
Mon petit collé j'espere que t'as pas trop mal aux doigts parce que tu vas devoir heal pour 2 la, je passe en spé heal pour les karas x'D
Bien évidemment, +111 pour ma petite vessie que je connais depuis 1 an (omfg déja 1 an que je te supporte), l'ambiance va etre explosive, je vous le dis :p

A tres vite IG ma cocotte tu pouvais pas plus me faire plaisir!
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  horox Dim 4 Mai - 11:50

Héhéhé , tu vas très vite regretter de m'avoir fait revenir mon petit gt... tes jours vont devenir un enfer ! muahahaha

( omg tu passes en spé heal??? tu veux que toute la guilde leave ou quoi?? oO )

Pour te répondre tyos, si je me souviens bien gt et moi on habite à l'opposé de l'autre mdr Very Happy
Mais bon la distance ne m'empêche pas de lui mettre sa raclée journalière Wink
horox
horox

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  Piment Dim 4 Mai - 12:33

Pour faire simple Horox habite en bas a droite et moi en bas a gauche Smile
Ouiiii je passe en spé heal, bouahaha si on fait wipe le raid ca s'ra d'ta faute!
Et lol, t'aurais jamais du mettre cette banniere la, c'est moche! 145 alchi, 165 herbo xD
1300 heal bouahaha!

A tres vite ma petite vessie!
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  Darkstarzz Dim 4 Mai - 13:26

Omfg lui ici!!!!

go te stuff pour venir ave moi en 2V2 la!!!
GL!
Darkstarzz
Darkstarzz

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  Warcaprax Dim 4 Mai - 15:03

Mouhahahe rox trop ce Horox, content que tu ais choisi notre guilde et son ambiance pour faire ton come back !!
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  Valian Dim 4 Mai - 15:12

Que dire, sympa, bon post, veut remettre Gt a sa place, que du bon que du bon !!!

Je te met un +1 pour entrer dans la guilde, ayant deja un peu joué avec toi, tu est plutot dans la mantalité du Bouc.

Bonne continuation Wink
Valian
Valian

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  Piment Dim 4 Mai - 20:41

C'est meme pas question de lui mettre des +1 ou non, il revient dans la guilde quoi qu'il arrive!
Attention a ne pas trop le flatter néanmoins, il va prendre le melon notre petite vessie!
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  Piment Lun 5 Mai - 18:05

Warca tu as été trop long je l'ai déja ninja invit Smile
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide ] Horox [Accépté] Empty Re: [ Druide ] Horox [Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum