Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zoom [Druide]

Aller en bas

Zoom [Druide] Empty Zoom [Druide]

Message  Zoomer Dim 16 Aoû - 19:49

Salut, salut ! Je viens sur votre forum à la recherche d'une bonne ambiance pour le casu que je suis (devenu !).

Infos IRL:
Prénom: Thomas (tomtom pour les intimes Wink)
Age: 20 ans
Occupation: Prépa scientifique sur Toulouse
Ville: ben Toulouse Surprised

Un peu d'IG:
Perso: Zoomer
Classe: Druide
Un peu d'histoire.. : J'ai commencé wow il y a environ 4 ans avec un war, puis j'ai reroll druide (oué oué osef).
Donc pour rentrer ds le détail, j'ai repris wow il y a deux semaines, et je souhaiterais trouver une guilde sympa qui fasse du pvp et un peu de pve pour la forme. Je n'ai actuellement aucun stuff, aucun skill et des dispos pas terrible, mais j'ai la papotte !
J'étais monté a 2k2 à la S3 en compo war/drood heal et 2100 en frost/war/drood heal, et depuis plus rien ^^
Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire... euhh..oué.

Ancienne guilde (dont je fais toujours parti): Fondation, mais je suis seul disons ... En fait ils ont tous migré sur Archimonde donc je me suis retrouvé seul quand j'ai repris mon zoomy.

Voila j'espère avoir fait bonne impression, et need retrouver gtpimennnnnnnnnt ! (et horox s'il est tjs ds la guilde Very Happy).

Zoomer

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum