Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Whailok [druide]

Aller en bas

Whailok [druide] Empty Whailok [druide]

Message  Whailok Mar 8 Juil - 23:10

Salut quand même Smile
Alors pour ma presentation ...

-----------IRL---------------

PRENOM: Ryan (comme le soldat, sauf que jui pa un guerrier je suis un druide ... désolé pr la blague ^^)
AGE: J'ai actuellement 16 ans
PROFESSION: Healer, lycéen (je passe en 1ere S youpi ^^)
VILLE: A coté de St Germain en laye, 78
PC & MATOS: DELL POWAAAaa

-----------IG----------------

NOM: Whailok
CLASSE: Druide powaaa Very Happy
LVL: 70 !
BACKGROUND de Whailok :
Un jour, en Mulgore, un tauren druide est né, mais il a commencé a se spé équilibre, et sa le soulait de regen, donc il a respé heal, puis feral, tout sa avant le level 15 ... heuresement qu'il avait des potes pour lui payer sa respé ... Apres il a up des niveaux, il était content, et quand il a up 70, et ba il s'est dit : "Tiens je vais me spé heal !" . Mais healeur n'est pas une "spé" comme les roxxor disent, c'est un metier et un mode de vie Very Happy Bref ... Whailok, druide, aime Pve (hl je dirais), et PVP SAUVAGE, j'ai une haine envers les gnomes ... Donc des qu'il y a un gnome meme si il est mieux stuff que moi, je m'en fou je tape avec mon baton heal, et a l'éclat lunaire XD. Pourquoi j'aime pas les gnomes ? Je sais pas c'est moche, t'arrive jamais a les target tellement ils sont petit et moche, ils sont moche encore une fois, j'en ai marre d'eux, j'ai l'impression qu'il se foute de ta gueule des qu'il te voyent, et puis le skin des armes et le stuff c'est moche sur eux ! Je hais les gnomes ! Passons a mes metiers

*METIER: TDC Tribal 375 / Depeceur 375
*ACCES: Tout sauf Onyxia Very Happy J'ai l'acces a toutes les instances héro
TALENTS: ==> ici
*STUFF: ==> ici ^^
Moi je dis avec un lien hypertexte c'est encore plus la classe nan ?
DISPONIBILITE: Toute la journée, le vendredi soir aussi, sinon les autre soirs c'est mort je pense ^^
ANCIENNE GUILDE: Les Templiers du chaos ...
MOTIVATION: Motivé par cette guilde, Horox m'as dit qu'il y a une bonne ambiance et tout sa, et rien qu'en lisant les posts précédent je me suis marré, sur la candidature d'Horox par exemple Smile ... need completer vos rang pour le Pve HL ... et quoi d'autre ? Poutrer de l'ally MOUHAHAHAHAHA ........... Bonne humeur POWAAA Very Happy

*REROLL: Freezør (mago lvl 22 bientot 23 ...), mais je crois que tout le monde osef nan ? Very Happy

C'est tout pour moi Wink
Whailok, druide 70 ... (sa roxx nan de dire sa comme sa, je devrais faire une carte avec mon num tel et tout ^^)

Bref, merci de lire jusqu'a ICI ma candidature.
Merci a Horox de m'avoir poussé a poster Very Happy Nan je dec, je t'aime Horox Wink
Bonne journée a tous, joyeux Noel, bonne année, joyeuses pacques ... bref
J'espere faire parti de votre guilde.
Tchou

Whailok

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum