Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ømg guerrier [Accépté]

4 participants

Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty ømg guerrier [Accépté]

Message  ømg Ven 21 Mar - 20:34

Bonjour =)

-----------IRL---------------

PRENOM: mathieu
AGE: 25 ans
PROFESSION: ecole paramedicale + garde de nuit a l hosto :/
VILLE: marseille

-----------IG----------------

NOM: ømg
CLASSE: guerrier
LVL: 70
BACKGROUND de votre personnage (C'est un résumé de l'histoire de votre personnage IG, histoire fictive et totalement imaginaire): ømg est mon deuxième 70 ( j ai un pretre disc mais j ai respé ombre... en fait jsé plus trop comment le jouer ce curé Laughing je fais du pvp actif sur mes 2 persos et /love ca Cool

*METIER: forge 375 et mine 375
*ACCES: j ai pas les vieux acces car rush lvl 70 mais j ai l acces kz
TALENTS: ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=%C3%98mg
*STUFF: ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%98mg

DISPONIBILITE: tous les jours sauf les mardi mercredi et jeudi soir car je bosse
ANCIENNE GUILDE: les fils du vent ( pour rejoindre un pote ) et children of azeroth ( mais j y suis pas resté longtemps car la guilde parlait de disband )
MOTIVATION: need faire du pvp sauvage arene bg en groupe . Je recherche une bonne entente et des delires

*REROLL: alélom

Je souhaite rejoindre vos rangs car je suis a la recherche d une guilde pvp mais je reste dispo pour faire du pve de temps en temps =)
je reste egalement dispo IG pour des renseignements complementaires =)
Merci de votre attention
[left]

ømg

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty Re: ømg guerrier [Accépté]

Message  Piment Ven 21 Mar - 23:41

Salut ømg et merci de venir postuler chez nous Smile

La candidature est soignée, tu réponds a tout ce qu'on peut demander dans un apply, mais j'ai néanmoins quelques questions pour voir si tu corresponds bien a notre guilde Smile

1) Tu joues plutot ton war ou ton priest? ou autant l'un que l'autre?
2) J'ai vu ton stuff, il est pas mal, le minimum pour faire du pvp. Tu as combien de points d'honneur/arene? Tu comptes dépenser tes points d'honneur pour finaliser ton stuff ou bien tu gardes tout pour te prendre le s2 en honneur quand la s4 sera lancée?
3) Tu serais branché pour etre présent 1/2 fois par semaine pour une team altérac qu'on essaie de monter? Ou bien un kara?
4) J'ai vu que tu n'avais pas d'équipe arene, tu en cherches une, ou tu ne comptes pas faire d'arene?
5) Question bonus : Qu'est ce que 3 PD a la queue-le-le?

Sinon j'dirais quand meme +1, vu notre effectif war actuel, On a pas grand monde, et t'as l'air dispo et motivé, ce qui te fait un bon point.

Gl pour ton apply! Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty ømg guerrier

Message  ømg Sam 22 Mar - 0:07

Bonsoir =)

On va les faire dans l 'ordre,
1) honnetment je joue auant l un que l autre, c est kif kif j adore mon war et mon pretre ca fait longtemps que je le joue mais pour plein de raisons mon pretre me gonfle mais /love healer ^^

2) au niveau des points d'honneur, ce week end je vai prendre l insigne avec 20 resi et 2 mn de CD et apres jvai farmer pour la 2,4 en commencant par le plastron hein Very Happy j ai aussi pour ambition de remplacer ma masse par son evolution = Tonnerre-profond + j ai commencé a farmer mangouste ( bientot fini ) et les arenes j ai jamais voulu personne qui a voulu de moi Sad non serieusement j avais essayé avec des mecs en pick up mais strop chaud alors voila ==> mais jreste dispo pour des teams

3) oui je pourrai etre dispo mais jbosse des soirs dc ca sera disfficile d etre la :/ les mardi mercredi et jeudi, jserai rarement co ou vers 23h00 sinon jsuis la tt le temps

4) vivi jneed trouver des coéquipiers d arene

5) euh une brochette de quelque chose mais spa sur

Si tu as d autres questions je reste evidemment dispo Laughing

ømg

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty Re: ømg guerrier [Accépté]

Message  Valian Sam 22 Mar - 0:13

Plop ømg.

Ta candidature est nikel, rien a redire.

Je veux juste te prevenir d'une chose : dans cette guilde il y a quelques cas sociaux faut pas faire attention aux conneries qu'ils disent sans arret, je parle notemment de cruise et de orcdemon.

Si tu veux, je suis en train de up un drood pour 2c2 avec un war, je suis 61 y a moyen que ca aille vite Smile

Pour l'instant je te met un +1 car bon post et bonnes motivations Wink

juste une choses parce que vous n'avez pas l'air d'etre au courant : a la s4 tous les points d'arene et d'honneur seront remis a zéro ca ne sert donc a rien d'economiser pour la s4
Valian
Valian

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty Re: ømg guerrier [Accépté]

Message  Piment Sam 22 Mar - 0:35

HEIN?! Tu rigoles? :O Tout remit a 0? gogogo prendre mon full stuff amélio :O

Sinon ømg :
1) Ok pas de soucis, on a le nom de ton reroll si t'es IG on pourra quand meme te /w
2) Bonne idée de prendre l'insigne avec la rési, par contre si Valian dit la vérité, go te prendre c'que tu veux (des gemmes par exemple)
3) Pas de probleme, tant que nous dit au moins 1h a l'avance si tu es up ou non ca se passera tres bien
4) Valian vient de te faire une proposition qui se refuse pas Smile Sinon on peut essayer de te trouver quelqu'un, mais j'te promets rien
5) C'est l'anniversaire de celui du milieu Smile

Valian souligne un point important en disant que les discussions volent parfois tres basses, ca arrive de parler de cul pendant assez longtemps, des fois ca part en cou**** sur le /g mais jamais rien de bien méchant. Mais la moyenne d'age est pas en dessous de 16/17 ans donc on peut quand meme avoir des discussions sérieuses Smile

Bin moi je propose qu'on le prenne hein, Nimma n'étant pas tout le temps la, on a pas beaucoup de war dans la guilde, pis ton apply et les réponses a nos questions prouvent ta motivation et ta maturité.

Reste a voir ca avec le chef, gl Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty re =)

Message  ømg Sam 22 Mar - 0:39

grr mais je savais pas que c etait remis a zero moi Crying or Very sad
et oui carrement valian need faire de la 2c2 avec toi Smile
bye Very Happy

ømg

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty Re: ømg guerrier [Accépté]

Message  Valian Sam 22 Mar - 3:42

Ouaip, meme avis que GT tu est tout a fait "apte" a rentrer dans la guilde Wink

tu verra y a une bonne ambiance xD
Valian
Valian

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty Re: ømg guerrier [Accépté]

Message  Warcaprax Sam 22 Mar - 13:25

je récapitule, candidature nickel et bonne motivation, = un gros pluzun.

Pour ce qui est des BG en team ou en sauvage nous sommes actuellement au point mort,
attendant avec impatiences la 2.4 pour enfin jouer des Alteracs en team,
nous recrutons donc des joueurs motivés pour former une team de compétition et/ou faire des instances à 10 (Kara-ZA) pour ceux désireux de taper du mobb, te voila prévenu sur les activité actuelle et futur de la guilde; Si tu es toujours chaud à nous rejoindre wisp IG l'un de ces persos : "Warcaprax-Ammoniac-Gtpiment-Nemiss-Healomatic"

Ps : la moyenne d'age de la guilde est plus proche des 22ans ^^
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty Re: ømg guerrier [Accépté]

Message  Piment Sam 22 Mar - 13:48

Warcaprax a écrit:Ps : la moyenne d'age de la guilde est plus proche des 22ans ^^

Publicité mensongère, ca peut aller loin mon p'tit warca! Smile Non en fait ouais elle doit etre entre 18-20 ans
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty Re: ømg guerrier [Accépté]

Message  Warcaprax Sam 22 Mar - 14:25

Mensongère ou pas What a Face
je vais ouvrir un post pour voir la moyenne d'age de la guilde on verra qui en es le plus proche Laughing
Ouvrer vos paris !!
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ømg guerrier [Accépté] Empty Re: ømg guerrier [Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum