Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oseftotal, chasseresse [Accépté]

+2
Piment
Oseftotal
6 participants

Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Oseftotal Ven 25 Avr - 11:14

Bonjour les fulminants !

-----------IRL---------------

PRENOM: Romain
AGE: 27 (nerf !)
PROFESSION: Jocker !
VILLE: Dans le 78, pas trop lin de Versailles, mais pas trop près non plus.
PC & MATOS: Mon pc est assez classique, core 2 duo E6600, 2 Go de ram, GeForce 7600, disque SATA 10k tr/min. Largement de quoi jouer quoi.

-----------IG----------------

NOM: Oseftotal
CLASSE: Chasseresse
LVL: 70
BACKGROUND de votre personnage (C'est un résumé de l'histoire de votre personnage IG, histoire fictive et totalement imaginaire):

Très jeune, j'ai étée élevée dans un clan de roublards qui m'ont appris la chasse et le vol. Toujours présente quand il s'agit de détrousser les gens sans défenses, au détours d'un chemin isolé, je manie l'arc depuis toute jeune, d'ou mon incroyable adresse quand il s'agit de viser, tel Guillaume Tell, une pomme posée sur la tête d'un enfant !
Aujourd'hui, mon clan a été arrêté par la B.A.C (Brigade Anti Chasseur) d'Orgrimmar, donc je me retrouve seule et sans compagnons :/
J'ai donc frappé à votre porte après avoir etnendu Gtpiment crier haut et fort sur la place publique que le Bouc Fulminant accueillait femmes et enfants en son sein !


*METIER: Premiers soins 375, depeceur 375, TDC 365

*ACCES: Depuis la dernière version, plus besoin de l'accès Kharaza, donc la question est superflue. Sachez cependant que j'ai accès aux héroiques (toutes sauf les Sha Tar).

TALENTS: ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Oseftotal
Une spé bêtes, parce que ça roxxe pas mal, en pve comme en pvp.

*STUFF: ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Oseftotal
Que dire sinon que c'est le stuff moyen d'une personne ayant commencé le pvp il y a quelques mois.

DISPONIBILITE: Dispo 3 à 4 soirs par semaine (jamais le week end désolé, ma copine m'émasculerait si je jouais samedi et dimanche ^^

ANCIENNE GUILDE: Banlieue IF, dont j'ai été le fondateur. On est une bande d'amis IRL, mais ils ont arrêté de jouer régulièrement, donc on se concentre plus entre nous sur de bonnes grosses soirées poker + tise, et dans le jeu, j'ai un bon de sortie de la guilde Smile

MOTIVATION: J'ai envie de rejoindre une guilde axée aussi pvp que pve. Je stagne en 2C2 avec quelques casuals qui ne montent pas leur resillience, donc je ne peux pas etre over bon. Je ne nie pas ma responsabilité dans les defaites en arene pour autant, je suis boen conscient que j'ai surement encore à apprendre de ma classe Smile Je jouhaite également faire un peu de pve, car j'en ait fait coté alliance déjà (Khara clean, Maulgar/Gruul clean, SSC clean, ZA testé, mais pas trop non plus, prio aux raids 25 à l'époque, L'oeil 2 boss clean).

*REROLL: Aucun coté horde, et donc une paladine coté alliance avec laquelle j'ai fait du pve Smile

PS : Je vous met un lien vers le background de ma paladine, pour info Wink

http://ambre.niceboard.com/role-playing-game-f11/ambrine-s-story-t1531.htm
Oseftotal
Oseftotal

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Piment Ven 25 Avr - 14:43

Salut! Tu peux leur dire a tous que c'est mon post sur le fofos qui t'as fait venir ici et pas chez les autres, dis leur que je suis persuasif!

Présentation complete (enfin!), ca fait plaisir, je sais meme pas quoi te poser comme question, alors je ferai court

- Tu dis ne pas etre la le week end, ca inclu le vendredi soir aussi?
- Pour ou contre le viol organisé d'elfettes (de sang)?

Tu as l'air bien cool, posé, je pense que tu t'intégrerais facilement dans la guilde, je part pour un +1, meme si j'attends tes réponses a mes questions super déterminantes pour ton entrée dans la guilde! Wink

Il faudra fermer le recrutement hunt si on la prend a mon avis (warca, tyos, cruise, kolgar, etc)

Gl Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  tyosthehunt Ven 25 Avr - 15:03

Wahou moi jdis ! Franchement ton post est super clair et surtout super complet ! Euh qu'une chose a dire : un chasseur ça ne ce joue pas ça se sent !

Voili voilou ! Bonne continuation et bonne chance ta pas vu le pire !
tyosthehunt
tyosthehunt

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Ury 77

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Oseftotal Ven 25 Avr - 16:50

Concernant les questions :

Pour mes disponibilités, le deal avec ma copine, c'est que sur les 5 soirs de semaine (lundi mardi mercredi jeudi vendredi), j'ai le droit de play 3 à 4 soirs à ma convenance. Le week end c'est assez aléatoire. Si elle taffe (elle est en fin d'etues, donc les gros exams se profilent), bha je joue, si elle taffe pas, ben on bouge.

Je ne sais pas comment se passe le système de groupage chez vous, mais il est tout à fait possible que je play le vendredi soir. Maintenant, l'IRL passe avant le jeu, et par exemple ce soir je suis invité chez des potes, bha je ne peux pas leur dire "dsl les mecs, ce soir je joue donc faites la fête sans moi !".
Mais en général, je n'ai pas plus d'une sortie en semaine, parce que mine de rien j'ai plus 18 ans, j'ai donc plus de mal à tanker le rhum ^^ et puis vu que je bosse...
Donc pour les dispos, oui je suis up le vendredi !

Pour ce qui est du viol d'elfette de sang, étant moi même une elfette, je passe mon tour ^^

Autre chose, je ne l'ai pas précisé, mais je dispose bien entendu de TS, et je peux même faire serveur en cas de pannes occasionnelles du serveur habituel.

Si je peux vous éclairer sur d'autres points n'hésitez pas, posez vos question Wink
Oseftotal
Oseftotal

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Piment Ven 25 Avr - 17:32

Bin need des gars comme toi sérieux.
Ta présentation est parfaite, tu fais pas de pavé, tes réponses sont claires, t'es meme la 1ere personne qui postule et va poster sur d'autres topic du fofo (cf le test de pureté, je reste number one).

Une derniere question, fan de Lineage 2? (cf ton avatar)

A très vite surement Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Oseftotal Ven 25 Avr - 18:10

Fan de Lineage ?

==> Nan j'ai tappé "fan art hunter" dans google image et j'ai pris la premiere image qui me plaisait ^^

A bientôt alors, quelle que soit la réponse !
Oseftotal
Oseftotal

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Piment Ven 25 Avr - 18:16

Nan c'est juste que cette image c'est une image d'un autre MMORPG auquel je jouais avant de jouer a WoW Smile
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Valian Sam 26 Avr - 16:47

GT t'est un gros geek stoo, tu connais tous les jeux possible et inimaginables !

Pour ta candi, je te met un gros +1, comme l'a dit GT, tout esttres clair, tu a l'air bien motivé, bonne valeurs (prio Irl contrairement a ce que disent certains :p) et tres bon francais !!!

On t'a posé la questions a propos du vendredi soir parce que chez nous, on fais kara le vendredi (au moin comme ca tu est au courant Wink)

Je vais pas blablater alors qu'il n'y a rien a redire : ce sera un +1 pour moi et ensuite cloture du recrut hunt !
Valian
Valian

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Warcaprax Sam 26 Avr - 23:51

Que dire .. normalement notre recrut hunt est fermée mais vu ton joli post et ta motivation bah bienvenu Very Happy
(Ce qui clos définitivement notre recrut hunt)

Wisp IG, Gtpiment, Nemiss, Healomatic ou moi même pour nous rejoindre.
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  GlOrik Lun 28 Avr - 19:54

Plop !! Ca semble tout sérieux comme il faut, ce recrutement ! Je vote +1 !

Sympathique et serieux aux 1ers abords, ca mérite au minimum une période de test :p

SI il te posait la question du vendredi, c'est que c'est habituellement notre jour de sortie pve hl.

Et par contre en effet, tu seras le dernier chasseur que nous recruterons, pcq bientot y aura plus assez de lapin pour vous occupez tous !

Voila, a bientot ig chez Les Boucs :p !!!

( t'as vu GT je suis venu sur le Forum, mtnt j'te prierai de plus dire que je viens jamais, comme je suis venu 1 fois !!! Smile)

GlOrik

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oseftotal, chasseresse [Accépté] Empty Re: Oseftotal, chasseresse [Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum