Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nimna [Warrior 70][Accépté]

5 participants

Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Nimna Sam 26 Jan - 13:56

-----------IRL---------------

PRENOM: Roï (nan c'est pas un fake Razz )
AGE: 26 (geek dans l'âme)
PROFESSION: Sans emploi (pour le moment!)
VILLE: Genève (en Suisse)
PC & MATOS: une vieille bouze qui a fait son temps mais qui tourne encore!

-----------IG----------------

NOM: Nimna
CLASSE: Warrior
LVL: 70
BACKGROUND de votre personnage: Si on peut considérer que taper tout ce qui bouge et qui est rouge est un background!

*METIER: aucun à la base c'est un reroll mais je monte le minage (150 Razz ) et peut-être après ca je pousserai l'inginérie
*ACCES: aucun sur ce perso mis à part quelques heroïques!
TALENTS: ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Nimna ou si le lien de l'armurie est mort: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203325100220212000550013100501200000000300000000000000000000
*STUFF: ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nimna Full S1+hors set S2 si le lien est mort!

DISPONIBILITE: énorme!!
ANCIENNE GUILDE: j'en ai eu 2 en 3 ans de jeux, je ne dirai pas les noms mais très très avancée en pve!
MOTIVATION: PvP que ca soit arène, BG ou sauvage (j'ai eu ma dose de pve en 3 ans de jeux!)

*REROLL: Pour être plus précis, ce warrior était un reroll (c'est pour ca que je n'ai aucun accès à la base!). Mais je possède un warlock 70 du nom de Surt qui était mon main et qui possède tous les accès du jeux existant avant le patch 2.1.0 (MC clean, BWL clean, AQ 40 clean, Naxxramas 10/15, tous les accès heroïques, Karazhan clean, Gruul clean, Maghteridon clean, SSC arreté à Lady Vashj (avant la sortie du patch 2.1.0), et The Eye (Tempest Keep) 2/4 (même date). Ce même personnage est herbo 375 et couturier 375 (mais je ne possède pas de réel craft intéressant en couture!). Il est stuff 3/5 T4+set Frozen Shadoweave , le reste vient de karazhan et heroïque (neck+trinkets). Je lui fais aussi le stuff pvp histoire qu'il soit pas trop à la rue (actuellement 3/5 S1+hors set S2)

Je monte aussi un autre warrior gnome sur Conseil des Ombres (lvl 50 actuellement) pour jouer avec un poto IRL qui possède déjà un drood lvl 70 afin de faire quelques arènes avec lui.

Voilà c'est à peu près tout. Je cherche une guilde axée pvp surtout, avec des gens sympas pour faire quelques arènes et des bgs de temps en temps. Je ne vise pas de cotes énormes, je possède une bonne expérience pve avec le warlock. Je ne crache pas sur quelques instances de temps à autre. La seule chose à laquelle je n'aspire plus c'est la contraintes raid ou autre, x soir par semaine et x heures par soir, j'ai suffisamment donné de ce côté la!

Pour finir je post aujourd'hui samedi, mais j'organise une petite bouffe avec mes amis pour fêter mes 26 ans donc je ne pourrais surement pas répondre avant tard ce soir, voir demain!

J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographe (j'suis pas un champion à ce niveau la Razz ), et je vous souhaite un bon jeux à tous en espèrant que je n'ai pas trop abusé sur le pavé non plus Wink ! A bientôt!

Nimna

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Re: Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Warcaprax Sam 26 Jan - 14:30

Beau post agréable à lire, +1
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Re: Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Darkstarzz Sam 26 Jan - 15:22

owwiiiiii un magnifique poste!!!!
+1 et GL

PS: roï pas mal le prenom jaime bien^^
Darkstarzz
Darkstarzz

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Re: Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Piment Sam 26 Jan - 15:23

Mmmmh ... Bin je dirai que c'est limite quand meme. On demande du T5 minimum (je dis bien mini de chez mini), avec une disponibilité de 6jours/7 en comptant le samedi, etre dispo pour raid jusqu'a 3h du mat'. Je sais pas si t'es vraiment pret, tu serais pret a faire des efforts?
Roh je lol!!! (humour quand tu nous tient :>) Bah ayant parlé avec toi ce matin j'ai clairement pu comprendre que c'était sans prise de tete toussa toussa, bonne motivation, le stuff y est, bel effort pour l'orthographe, présentation complete, le Bøuc needs you!! +1 Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Re: Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Valian Lun 28 Jan - 1:34

Post sympa, je met un gros +1
Valian
Valian

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Re: Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Nimna Lun 28 Jan - 23:52

Je vous remercie pour vos "+1" Very Happy . Désolé si j'ai pas redonné de nouvelles depuis samedi mais j'ai eu un week-end "chargé" (enfin c'est moi qui était plus chargé que le week-end en fait Rolling Eyes ).

Je ne sais pas comment se passera la suite des évenements mais la je reste à votre disposition en attendant Wink !

Nimna

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Re: Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Warcaprax Mar 29 Jan - 9:57

Wisp Gtpiment, Darkstarzz, nemiss, ammoniac ou moi même pour être guild Very Happy
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Re: Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Piment Jeu 31 Jan - 10:41

Tu risques d'avoir du mal a me /w pendant la semaine Smile M'enfin je suppose que tu es déja chez nous, alors gg et welcome Smile
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

Nimna [Warrior 70][Accépté] Empty Re: Nimna [Warrior 70][Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum