Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Rogue] Messkun [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  Messkun Sam 26 Avr - 15:05

-----------IRL---------------

PRENOM:Mathieu
AGE:27
PROFESSION:Jardinier et électrotechnicien
VILLE:Bordeaux
PC & MATOS:aucun lag et bonne latence (proc 3G;1024K;20M connec)

-----------IG----------------

NOM:Messkun
CLASSE:Rogue
LVL:70
BACKGROUND de votre personnage :ce voleur as la particularité d'etre bien connu de l'alliance(du moins des plus anciens) pour quelques faits d'armes et donc j ai tendance à être traqué de temps à autre: skulls ,divine wrath les anciennes guildes.

*METIER:Alchimiste(la drogue c'est mal :/)herboriste(les plantes c'est mieux)
*ACCES:Oula la chose qui fache... honoré presque partout jamais fait kara entirement je ne suis pas fan du pve.
TALENTS: ==>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Messkun
*STUFF: ==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Messkun

DISPONIBILITE:
ANCIENNE GUILDE:J'étais il y as encore 2 jours chez les lionshearts qui as sombré en 10 jours, dommage. je suis actuellement sans guilde.
MOTIVATION:je joue a wow depuis maintenant 3 ans, après une pause financiere je suis de retour depuis la 2.4 car je suis un fan de la branche assasinat.Elle as la particularité de favorisé le pvp à tout les niveaux.Je suis donc à la recherche d'une bonne guilde pratiquant le pvp avec intelligence et efficacité(d'apres ce que j'ai pu voir en bg je tape a la bonne porte)pour de longues parties.je suis dispo pour toutes sortes de sorties pvp et bien sur si il y as besoin un peu de pve.
*REROLL:
War gnome 70 sur ysondre(aie aie je sais je sais, aie)
Melgor 52 chaman sur sargeras
Pantemort 49 mage kaelthas (twik)

Messkun

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty Re: [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  Piment Sam 26 Avr - 15:28

Salut Messkun, et merci de venir postuler chez nous!
Pour ceux qui le savent pas, il m'a d'abbord /w IG pour me demander si le recrutement rogue était clos, c'est déja un bon point de venir se renseigner IG.

Ta présentation est pas mal, tu y expliques tes choix de template, y'a a peu pres tout, avec une pointe d'humour.
Quelques questions me viennent tout de meme a l'esprit Smile

- Quelles-sont tes dispos, je crois que tu as oublié d'y répondre
- Que penses-tu de la spé ShS pour arene? (Shadow Step : pas de l'ombre), avec le fake death toussa?
- Tu as un autre 70 sur Ysondre, le temps que tu y passes est égal a celui sur ton rogue ou bien tu joues plus l'un que l'autre?
- Comment as-tu entendu parler du Bøuc? Ou as-tu eu l'adresse de notre forum?

Y'a du sérieux, c'est assez bien expliqué, je vois pas trop pourquoi on te prendrait pas, je reste sur un avis favorable pour ma part.
Gl en tout cas Wink

@Warca : Faudra clore le recrutement rogue si on le prend
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty et

Message  Messkun Sam 26 Avr - 16:05

En effet, j'ai omis quelques details:

Je travaille jusqu'a 15H30 après je suis dispo pour wow.
J' ai bien sur essayé la spé shs, son efficacité est en effet redoutable, mais avec le patch 2.4 la spé estro devient jouable si l'on connait bien le jeu. Mon arbre etant particulier il s'adapte a ma facon de jouer plutot que le contraire.
Pour ce qui est de mon war, j'avais un objectif le mettre full S1, c'est accompli je ne l ai pas jouer depuis il attendra le lvl 80 je pense.Depuis mon retour ,j'ai repris contact avec ceux que je connais. Il m'ont mis au courant de l'etat du serveur mais j'ai eu l'occasion de faire un arathi avec vous et vu comment cela c'etait passé je vous avais remarqué en bien.Mon retour etant sur ==>"le bouc fulminat wow" sur goolgle.

Messkun

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty Re: [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  Valian Sam 26 Avr - 16:40

Pas mal comme candidature Smile

Juste quelques questions : tu dis ne pas aimer le pve, mais ton template me semble bizarre, meme pour un spe estropier, genre un seul point en maitre des illusions, rien en anesthésie nerveuse et némésis, c'est vraiment vraiment zarbi. J'aimerais que tu m'explique un peu ton template. Ou alors ce serais peut etre un template test ??

A part ce point, rien a redire Wink
Valian
Valian

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty talent

Message  Messkun Sam 26 Avr - 16:50

Comme je l ai dit mon template s'adapte plus a ma facon de jouer.Quand je fais mon template de voleur je test tout les points 1 par 1. Pour ce qui est de nemesis et des poisons le bonus de % est moins important que d'autres a mon gout comme les 5% de touché ou le sprint amelio qui est indispensable si on est pas shs.Pour ce qui est du camouflage je suis tres facher contre wow ... Mon templates permet un maximum de degats mais des degats géré je pense.

Messkun

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty Re: [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  Piment Sam 26 Avr - 20:49

Hum bah c'est cool, tu t'expliques sur ton template et sur tes choix, et tu as raison en disant que c'est au template de s'adapter a la facon de jouer et non l'inverse. Ne vois pas une attaque, c'est juste que le main de Valian est un rogue, alors il te cuisine un peu, si ca avait été un chaman ca aurait été la meme chose pour moi :p

Pour la spé estropier je suis d'accord avec toi. Elle a un burst énorme, Miyata a laissé tombé la ShS pour l'estropier, ca dps dur :p

Need le retour du boss sur le fofo, tu auras une réponse assez vite je pense.
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty Re: [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  Piment Dim 27 Avr - 16:20

Excuse nous de mettre du temps a te répondre, c'est qu'on parle de ton cas en interne.
Tu auras des nouvelles prochainement, sois patient Smile
Si tu veux ajouter d'autres choses n'hésite pas!

@++ Smile
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty donc

Message  Messkun Dim 27 Avr - 22:03

Aucuns problèmes je suis patient, je suis un rogue Very Happy .Vous en revanche si il vous manque quelque chose n'hésitez pas.

Messkun

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty Re: [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  GlOrik Lun 28 Avr - 20:01

Bhein moi, tu m'poses un prob la silent

C'est que ta candidature et bien, serieuse, t'as l'air d'un bon Razz

Mais le prob c'est le nombre de fufu sur ce server et dans chaque guilde !!!
Donc par respect pour toi je mettrais un +1
Mais en pensant purement guilde je mettrais un +ou- ^^^

Je reste donc indécis, les autres décideront pour moi !!!

AU plaisir néanmoins de jouer a tes cotés ! Et a t'avoir a nos cotés parmis nous =)

GlOrik

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty Re: [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  Piment Mar 29 Avr - 11:07

Moi je pense qu'on pourrait l'accepter pendant une période d'essai de 15 jours, voir comment ca se passe.
C'est pas comme s'il voulait venir faire du pve tous les vendredis et qu'on ait du mal a lui trouver une place, il a dit qu'il était pas trop pve mais qu'il viendrait si le besoin s'en fait sentir.
A partir de la, je vois pas ce qu'un rogue de plus dans la guilde serait handicapant, surtout que ce fu Nemiss joue plus son rogue.
Tout au long de son post il a montré son sérieux et s'est expliqué sur tous ses choix, et a défendu son point de vue. Moi je pense que ca serait dommage de le refuser sans au moins le prendre pour une période d'essai.

Dsl Messkun, d'habitude c'est plus rapide que ca, merci pour ta patience, on va te donner une rémonse définitive Smile

@++
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty Re: [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  Warcaprax Mar 29 Avr - 12:43

Après avoir peser le pour et le contre nous n'allons pas te prendre parmi nous;
Encore toutes nos excuses pour cette longue attente suivie d'une réponse négative mais nous attendions l'avis de tout les offs avant de prendre notre décision.

Bonne continuation et au plaisir de ce croiser Ig.
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Messkun [Refusé] Empty Re: [Rogue] Messkun [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum