Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

presentation Nespresso [Refusé]

3 participants

Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty presentation Nespresso [Refusé]

Message  Nespresso Sam 12 Avr - 0:28

Voila je vien de commencer wow en janvier et je suis très motivé.
Je viens de créer mon premier perso Nespresso, actuelement lvl 32, tauren druide spé féral ( je changerai peut etre par la suite)
Je postule car je cherche une bonne guilde , avec forum et tout ce qui suit!

Je suis lycéen donc pendant la semaine je ne joue pas, mais sinon le week end et pendant je joue moderement mais surement
Voili voilou !!!

Nespresso

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty Re: presentation Nespresso [Refusé]

Message  Piment Sam 12 Avr - 13:43

Salut a toi Nespresso, et merci de venir tenter ta chance sur ce forum déserté par les officiers!
J'avoue etre surpris par cette demande de recrutement, alors on va creuser tout ca ensemble Smile

1) WoW est-il ta 1ere expérience de MMORPG? Si non, le(s)quel(s)?
2) As-tu des notions de tanking, heal, dps? Fais-tu bien la différence entre dps cac et ranged?
3) Connais-tu un peu le systeme des raids a 10 personnes comme Karazhan et Zul'Aman?
4) Sais-tu faire la différence entre PvE et PvP?
5) Comment as-tu entendu parler du Bouc? Pourquoi venir postuler chez nous?
6) Donne nous on peu plus de détails sur ta vie IRL : ton age, ou habites-tu?
7) Question bonus : Comment réagis-tu si quelqu'un insulte les vaches?

Gl pour ton apply Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty Re: presentation Nespresso [Refusé]