Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

presentation Nespresso [Refusé]

3 participants

Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty presentation Nespresso [Refusé]

Message  Nespresso Sam 12 Avr - 0:28

Voila je vien de commencer wow en janvier et je suis très motivé.
Je viens de créer mon premier perso Nespresso, actuelement lvl 32, tauren druide spé féral ( je changerai peut etre par la suite)
Je postule car je cherche une bonne guilde , avec forum et tout ce qui suit!

Je suis lycéen donc pendant la semaine je ne joue pas, mais sinon le week end et pendant je joue moderement mais surement
Voili voilou !!!

Nespresso

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty Re: presentation Nespresso [Refusé]

Message  Piment Sam 12 Avr - 13:43

Salut a toi Nespresso, et merci de venir tenter ta chance sur ce forum déserté par les officiers!
J'avoue etre surpris par cette demande de recrutement, alors on va creuser tout ca ensemble Smile

1) WoW est-il ta 1ere expérience de MMORPG? Si non, le(s)quel(s)?
2) As-tu des notions de tanking, heal, dps? Fais-tu bien la différence entre dps cac et ranged?
3) Connais-tu un peu le systeme des raids a 10 personnes comme Karazhan et Zul'Aman?
4) Sais-tu faire la différence entre PvE et PvP?
5) Comment as-tu entendu parler du Bouc? Pourquoi venir postuler chez nous?
6) Donne nous on peu plus de détails sur ta vie IRL : ton age, ou habites-tu?
7) Question bonus : Comment réagis-tu si quelqu'un insulte les vaches?

Gl pour ton apply Wink
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty Re: presentation Nespresso [Refusé]

Message  Nespresso Sam 12 Avr - 15:04

Alors voila, je suis désolé pour cette courte présentation.
Donc je vais faire simple en répondant à tes questions:
- Non wow n'est pas ma première expérience de mmorpg, j'ai joué à Guild Wars prophétie et nightfall pendant plus de 2ans, aussi à silkroad ( jeu pas trop connus mais sympa quand on a beaucoup de temps ), archlord, 2moons. En ce moment je joue aussi à couter strike condition zéro.
- Etant donné que j'ai joué à plusieurs jeus, les notions sont presque les mêmes. Pour être honnete je ne sais pas ce qu'est dps sinon les autres oui.
-Vu que c'est ma prémière année à jouer a wow et que c'est mon permier perso qui est pour le moment lvl 32 je n'est pas pirs le temps de bien regarder les différents raids j'en est déja vu sur des moteur de recherche vidéos. Pour le moment je quete comme un malade pour arriver le plus vite au niveau 70.
-Pve: players contre mobs
Pvp: players versus players (style arène)
-Hier j'ai été dans la guilde Patator vu que je ne joue que le weekend et pendant les vacances j'ai put constater que la majorité de mes amis de la guilde et les piliers étaient partis j'ai décidé de la quitter car l'ambiance n'était pas la même, peu de monde connecter... J'ai demandé en ville pour pouvoir venir dans une guilde et c'est à ce moment la que j'ai rencontré faribole qui m'a dit que la guilde recruter et qu'il fallait postuler : voila l'histoire du pourquoi!!
- Donc je suis lycéen, 15 ans, Toulouse.
-Perso cela me dérange pas !!

Voili, voilou !!

Nespresso

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty Re: presentation Nespresso [Refusé]

Message  Piment Sam 12 Avr - 15:51

Reuh, et merci d'avoir répondu a mes questions Smile

Donc je résume un peu, tu as une solide expérience de MMORP, ce qui est a ton avantage, tu as l'air de connaitre les bases dps/tank/heal, pour les instances tu apprendras ton boulot en fonction de ta classe et de ta spé, j'm'en fait pas trop.

Dps, ca veut dire dégats par seconde, les classes dps sont les classes qui sont faites pour faire des dégats, comme druide féral, mage, chaman, etc. La différence entre dps cac et ranged est dans leur rayon d'action si je puis dire. Un dps Corps à Corps, tel que guerrier ou druide, a besoin d'avoir sa cible tres proche de lui. Un dps ranged est un dps qui a un champ d'action de 30/40m, comme le chasseur ou le mage.

Encore une question : Tu up vite? Tu fais combien de lvl/jour environ?

On a pas l'habitude de prendre des gens non-lvl70, mais je suis pas contre te prendre en test, tu m'as l'air mature et tu t'exprimes tres bien pour ton age. Si tu es pret a t'investir dans la guilde tu auras peut etre une place d'off tank ou de dps, qui sait, on need des droods Wink

Gl pour ton apply, on va parler de ton cas en interne Smile
Piment
Piment

Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans le top 3 d'arene 5c5

Revenir en haut Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty Re: presentation Nespresso [Refusé]

Message  Nespresso Sam 12 Avr - 17:56

Alors par rapport lvl/jour je ne veut pas te dire de connerie mais sa depend, ya des jours ou je joue 1h mais des jours ou je joue 4h.
Je ne prens pas de temps en allant dans les goulets je quete, et je fais des instances.

Je ne joue quue le WE et pendant les vacances.
Pendant ces vacances je vais joué le matin et le soir, l'aprem je doit bosser j'ai de gros controle dans toutes les matières donc faut pas ce louper.

Voili voilou j'espère être vite parmit vous!!!
Si tu ne veut pas me prendre no soucie !!

Nespresso

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty Re: presentation Nespresso [Refusé]

Message  Warcaprax Lun 14 Avr - 11:56

Après avoir bien réfléchi nous allons refuser ta candidature pour l'instant, ton niveau actuel est encore trop bas surtout si c'est ton premier perso.
Nous fessons plein d'activité concernant le lvl70 et donc, nous ne pouvons te prendre en période test si elle risque de durer + de 6mois.
Nous te souhaitons bonne chance pour la suite.
Warcaprax
Warcaprax
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

https://leboucfulminant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Nespresso [Refusé] Empty Re: presentation Nespresso [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum