Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Antera prêtre HEAL

Aller en bas

Antera prêtre HEAL Empty Antera prêtre HEAL

Message  Antera Ven 10 Juil - 0:47

Bon voila je me décide à postuler chez vous après 2 soirées à vos cotés à ULDUAR et votre état d'esprit concernant le jeu me convient tout à fait Smile

-----------IRL---------------

PRENOM: Lucas.
AGE: 16 ans (eh oui je suis jeune Smile)
PROFESSION: Lycéen.
VILLE: Montbéliard.

-----------IG----------------

NOM: Antera.
CLASSE: Prêtre.
BACKGROUND de votre personnage: Bon voila Antera c'est le perso de ma cousine qui ne joue plus a l'heure qu'il est, et donc j'ai repris son perso parce que j'adore cette classe.
Ce perso a clean tout le contenu BC jusqu'aux twins (SW) et tout le contenu de WOLTK jusqu'aux 5 premiers boss de ULDUAR. Personnellement, j'ai repris ce perso le Dimanche 5 Juillet (eh oui c'est tout récent) après une période d'absence de 4 ou 5 mois. Ma cousine en question avait eu la fâcheuse idée de tout revendre et supprimé son stuff, ses po... enfin tout quoi, et donc bon j'ai du vite me refaire un stuff paske je suis accro au pve hl et voila où j'en suis après moins d'une semaine de jeu ^^.

*METIER: Enchantement 438 (mais j'ai plus le bâton d'enchant mdr) et couture 440 (spé tisse-ombre)
*TALENTS: ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Antera
*STUFF: ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Antera
Je sais que mon stuff n'est pas super mais quand on sait qu'il y a 5 jours j'étais à poil... ^^

DISPONIBILITE: Pour l'instant je suis dispo tous les jours non-stop (vacances) et après la rentrée 3 soirs / semaine.
ANCIENNE GUILDE: Elle était chez The legenders je crois.
MOTIVATION: Bin je souhaite reprendre le pve hl et surtout découvrir la suite de ULDUAR dans une guilde où reigne la bonne ambiance et où tout n'est pas qu'une question de loot.

*REROLL: Aucun autre perso lvl 80.

Voilà j'ai mis l'essentiel je crois à vous de juger afro

Antera

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum