Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laryll un palouf plein de rien, les paloufs ça pue!

Aller en bas

Laryll un palouf plein de rien, les paloufs ça pue! Empty Laryll un palouf plein de rien, les paloufs ça pue!

Message  Laryll Lun 1 Juin - 18:26

-----------IRL---------------

PRENOM: Hugo
AGE: 29
PROFESSION: prof dans le milieu pro
VILLE: Luxembourg
PC & MATOS: hein? bin rien: g un matos palouf aussi (cf titre postule)

-----------IG----------------

NOM: Laryll
CLASSE: Palacheat
LVL: 20 (héhé sisi je mens pas)
BACKGROUND de votre personnage (C'est un résumé de l'histoire de votre personnage IG, histoire fictive et totalement imaginaire):
Premier perso créé sur Sargeras mais on m'a dit "fait un prêtre", on need, oué bof... mais j'ai quand même rangé le palouf au placard jusqu'à... le partenariat que ma guilde a avec la votre.
Mon main c Larshdenoe, votre contact raid Ulduar 25 chez les In Extremis (en l'absence de Highsativa). Pour faciliter le contact et parce que vous faites de l'irl en belgique et que j'habite au Luxembour et que j'ai toujours voulu faire un IRL bin j'aimerai mettre mon reroll chez vous^^.
Laryll est pas vaillant, il a un boubou, une bulle et un TP, il peut se faire une apposition des mains, en gros si ça merde il est sûr de survivre! Laryll n'est pas Kaljir! Laryll est un palouf qui admet le cheat et le kikou en lui! Laryll sent parfois mauvais mais bon hein faut pas rester derrière lui non plus ^^ c votre faute!


*METIER: oulà niveau 20... Mineur // Joa
*ACCES: c koi? genre kara and co? bin g fait Ombrecroc, Gouffre de Ragefeu en raid 20 ct énorme! et les Lamentations... genre l'instance la plus pourries après Celle de niv 40 où y'a une princesse et un sceptre pour quand tu veux pas la refaire en entier tellement elle est nulle!
TALENTS: ==> lien vers l'armurie je dirais Useless je vais faire un pal ret/ pal ret, pas moyen de healer c trop nul palouf lol 2 touches et c réglé!
*STUFF: ==> lien vers l'armurie Ombrecroc is my friend! j'ai choppé toutes les armes! gt le seul à need Smile yeaaah... ok l'autre était niv 80 Sad j'ai quand meme eu peur qu'il ninja! noméO

DISPONIBILITE: euuuh si vous needez qqn pour rush Ragefeu np
ANCIENNE GUILDE: Silent Sword, et 2 actuelles: Main Larshdenoe chez les InEx et ma DK chez les "Sapins de la Horde"
MOTIVATION: j'aime bien l'ambiance chez vous^^ style auberge espagnol wow, en plus y'a des soury chez vous et j'aime les soury. C'est aussi pour communiquer avec vous plus facilment et proposer des raids annexes genre Naxx 10, Sartha, Archa, Emalon.... voili voilou. Si vous refusez pour cause sdiverses et avariées^^ je ne vous en voudrais pas le multiguildage certains aiment pas^^

A bientot IU 25 !! Wink

*REROLL:

* Ces informations ne dérmineront pas la validation de votre recrutement.
Le Background de votre personnages est un aspect du jeu qui montrera vos connaissance en RP, il sera prit en compte lors de la validation de votre recrutement.

Laryll

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum