Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kaljir paladin vindict 80

Aller en bas

Kaljir paladin vindict 80 Empty Kaljir paladin vindict 80

Message  Kaljir Ven 3 Avr - 21:41

-----------IRL---------------

PRENOM:Bertrand
AGE:15
PROFESSION:En train de remplir son cerveau de connaissance
VILLE:Clermont-Ferrand
PC & MATOS:AMD athlon(tm) 64x2 Dual,Core Processor 4400+,2.29GHz, 1.75Go de ram

-----------IG----------------

NOM:Kaljir
CLASSE:Paladin vindict
LVL:80
BACKGROUND de votre personnage (C'est un résumé de l'histoire de votre personnage IG, histoire fictive et totalement imaginaire):
Kaljir est né dans les terres dévastées par le fléau.Son père était un mage qui a combattu la légion jusqu'au dernier souffle,il a été gravemment blesser lors de la bataille du mont Ménénstrim. A son retour chez lui il a décidé d'aprendre a son fils a manier la magie, mais ce dernier avait plutôt l'âme d'un guerrier ils ont donc pris la décision qu'il deviendrait un paladin , fier défenseur de la vrai lumière et non de l'énergiechaotique qui émanait des créatures du chaos. Les années ont passé , le bras du jeune Kaljir devenait vaillant et il arrivait presque à battre son père qui lui avait tout appris.Kaljir devint alors un fière défenseur et s'engagea dans la horde pour ce battre contre le conglomérat de race appellé "L'Alliance". Ce même regroupement de race qui l' avait traité des traitres et presque entièrement massacré, il devait vengé son père qui avait été massacré par les légions du chaos et qui avait été humilié par ceux pour qui il avait failli perdre la vie. Puis au fur et à mesure que Kaljir grandit,il apprit qu'il y avait autre chose de plus monstrueux, c'est alors qu'il se lança dans les raids pour vaincre les vrais responsable des vieilles blessures de son père.Il apprit des techniques, acquis des réflexes appris des stratégieset devint alors un paladin expérimenté qui avait appri à se défendre et à se battre correctement. Maintenant il pouvait venger son père!

*METIER:J'ai surement oublier de dire que Kaljir était un peu faienant quand on parle de monter des métiers donc je suis ingé/mineur mais très bas lvl.
*ACCES:J'ai mis les pieds dans pas mal d'héros,je connais pas mal de strats pour les boss.
TALENTS: ==> lien vers l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Kaljir
*STUFF: ==> lien vers l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kaljir

DISPONIBILITE: Essentiellement les week-end mais je peux m'arranger en cas de gros raids
ANCIENNE GUILDE:Destrutørs(dont j'étais le gm),Silent Sword
MOTIVATION:j'ai entendu dire qu'il y a une bonne ambiance et que c'est une guilde qui fonctionne bien.

Kaljir

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum