Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Pyrotractor mage 80

Aller en bas

Pyrotractor mage 80 Empty Pyrotractor mage 80

Message  Pyro Dim 11 Jan - 0:17

-----------IRL---------------

PRENOM: Anthony
AGE: 16 ans (bientôt 17 le 23 février)
PROFESSION: Étudiant
VILLE: Binche
PC & MATOS: Packard Bell 320 G, 3G ram, Intel pentium 2, casque avec micro connexion Wi_Fi

-----------IG----------------

NOM: Pyrotractor
CLASSE: Mage
LVL: 80
BACKGROUND de votre personnage (C'est un résumé de l'histoire de votre personnage IG, histoire fictive et totalement imaginaire): Alors j'ai créer Pyrotractor pour voir ce que ça donné, et au fur et à mesure il commençait vraiment à me plaire donc je l'ai passé main^^, sinon il a toujours fais mal au alli et a toujours étais spé feu et maintenant givrefeu Smile

*METIER: Enchanteur 428 et couture 432
*ACCES: Pas d'accès près-bc à part nax, et je n'est pas l'accès Malygos de Wotlk
TALENTS: ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Pyrotractor
*STUFF: ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Pyrotractor comme vous pouvez le constatez j'ai mon torse qui n'est pas gemmer, j'ai les gemmes mais je trouve pas le joaillier, je recherche un joaillier sachant faire la +16 critique Smile

DISPONIBILITE: Alors, je suis hélas pas disponible la semaine sauf le vendredi et samedi toute la soirée, pendant les congés je suis disponible toute la soirée et je suis presque no-life car je profite vraiment de ce moment Smile
ANCIENNE GUILDE: Les templiers du chaos ( cause de l'ambiance et c'était la gueguerre pour avoir une place en dps sur le php a cause du nombre de dps que il y a dans la guilde)
MOTIVATION: Je suis disponible a toute demande de spé, et je n'hésite pas a aider les personnes

*REROLL: J'ai un chaman Darigaz... je le joue plus car il me plaît plus vraiment. Et je sais pas ce que je ferais avec lorsque il sera 80...

Pyro

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum