Le Bøuc Fulminant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

shoka, dk impie

Aller en bas

shoka, dk impie Empty shoka, dk impie

Message  shoka Sam 10 Jan - 4:10

Coté irl ;
Nom : Thomas
Age : 19 ans
Profession : étudiant en premiere année de faculté de biologie
Hobby : wow, faire la teuf, ma copîne

Coté ig :
Pseudo : Shökä
Classe : death knight
Race : undead
Spé : impie en 18/0/53

Expérience pve :
Pré bc : clean de zg, Aq 20, MC, BWL, premiers boss de aq40 et naxx
Bc : tout clean jusqu'à illidan pré nerf, illidan et first boss sunwell au nerf
Wotlk : clean de sartha, archa et naxxramas en 10 et 25 (guilde necromancy) , try sur malygos en cours (10 et bientôt 25).

Expérience pvp :
Pré bc : grade 12 ancien système honneur
Bc : 1790 de cote avec palret a la s3. Pas joué la s4 sauf au up pala a 3.4
Wotlk : 1650 de cote en v3 avec le dk. Pala en cours de up pour arene

Motivations :
Je joue actuellement 3 personnages hau lvl : mon chaman heal (Fenrissar, lvl 80) guildé dans la guilde necromancy que je joue en raid en moyenne 4 a 5 soirs semaines (raids prévu du dimanche au jeudi soir), mon paladin vindict (Shokä lvl 73) que je suis en train de up pour en faire mon perso pvp et mon dk. Le dk était jusqu'à tout recemment guildé chez les templiers du chaos mais le guildage de mon chaman chez les necromancy ayant été perçu comme une trahison j’ai été kick par les gm’s. Je viens donc postuler chez vous d’une part parce que je connais pas mal de membres de la guilde (Healomatic, Nimna, Glorik pour ne citez qu’eux) et d’autres parts parce que votre roster dk étant déjà bien rempli, ma présence assez aléatoires en soirée ne gênera pas votre roulement lors des raids. Je serai par contre assez présent en après midi ou tard en soirée. Mon objectif dans le jeu c’est de relever tout les défis qui s’offrent à moi aussi bien en pve en tombant les boss qu’en pvp en uppant les cotes d’arènes aux maximum. Le stuff est bien sur important aussi mais il viens naturellment au cours de la progression aussi bien pve que pvp.

Voila je pense avoir été aussi complet que possible mais n’hésitez pas a me poser des questions auxquelles je me ferais un plaisir de répondre que soit via le forum ou IG.

Cordialement, Shökä.

shoka

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum