Cruise en vidéo
4 participants
Page 1 sur 1
Cruise en vidéo
Yep! Voici Cruise en vidéo une fois que je lui ai foutu une bonne rouste en dudu! Bon faut pas trop croire ce qu'il y a d'écrit hein, on parle bien de WoW Je savais pas que tu parlais si bien allemand!! Faites un geste, économisez l'argent de Cruise, laissez le gagner ses dudus. Merci
Sans plus attendre => https://www.dailymotion.com/video/x32aay_angry-german-kid-soustitres-en-fran_fun
Sans plus attendre => https://www.dailymotion.com/video/x32aay_angry-german-kid-soustitres-en-fran_fun
Piment- Messages : 125
Re: Cruise en vidéo
je connais deja!! trop mdr ce mec je te jure jlui mettrai bien la rouste a PES moi et il va defoncer sa play 3:p
Darkstarzz- Messages : 55
Mais OMG je suis plié en deux la! c'est quoi se mec un fou?
imagine tu le croise dans la rue je pari que sa va finir un fou psychopathe nan mais serieux abuser trop mdr
imagine tu le croise dans la rue je pari que sa va finir un fou psychopathe nan mais serieux abuser trop mdr
cruise- Messages : 1
cruise a écrit:Mais OMG je suis plié en deux la! c'est quoi se mec un fou?
Je le croise je serais surtour plié de rire et je l'e taillerai moi^^
Darkstarzz- Messages : 55
Ce type a un grave probleme de jeu ...
Maintenant, ca m'etonnerais pas que ce sois un fake...
Maintenant, ca m'etonnerais pas que ce sois un fake...
Valian- Messages : 30
Hum nan ca a pas trop des airs de fake ca. Le truc de Ulcan sur ts ca oui c'est un fake et tu peux t'en douter, m'enfin c'est vrai que la vidéo est assez lolesque
Piment- Messages : 125
Page 1 sur 1